FREE MOBILE – Xavier Niel compte encore faire rager la concurrence le 14 Mars…

Xavier Niel a plus d’une corde à son arc pour énerver ses concurrents. sIl semblerait que de nouvelles offres mobiles seront proposées la semaine prochaine (le 14 Mars 2017 exactement) donnant un nouveau coup de pied dans la fourmilière des télécoms. Le 10 janvier 2012, Xavier Niel annonçait ses offres Free Mobile, bouleversant par la même occasion le paysage des télécommunications en France. L’homme d’affaires ne se repose pas et revient sur le devant de la scène en lançant une nouvelle Fusée! Il fait sensation en annonçant une conférence de presse mardi 14 mars durant laquelle il présentera une nouvelle offre mobile fracassante. Selon lui, « elle ne devrait pas plaire à ses concurrents ».

Alors que nous réserve-t-il?… Xavier Niel n’a donné aucun détail. En bon communiquant, le PDG de Free maîtrise parfaitement l’art du teasing. Ces propos sont bien sûr une opération marketing gratuite rondement menée. Durant toute la semaine, il ne fait nul doute que les spéculations vont se multiplier. Wait and see…

Auteur et créateur du site kryslug.com Fan inconditionnel de la marque à la  Apple. Je suis passionné par le High-Tech et tout ce qui touche aux Nouvelles-Technologies. @kryslug

0
  Articles similaires
  • No related posts found.
bfe2c49219f9c447730889dd22d6b990LLLLL
%d blogueurs aiment cette page :