L’Apple Watch sera commercialisée en avril [Officiel]

Apple watch kryslug

La période de commercialisation de l’Apple Watch est désormais connue. Lors de l’annonce des derniers résultats financiers d’Apple qui a eu lieu ce mardi soir, le CEO de la firme Tim Cook a en effet laissé savoir que l’Apple Watch sera commercialisée à partir du mois d’avril: « Nous pensons que nous commencerons à livrer au mois d’avril. », a-t-il indiqué de manière laconique.

Jusqu’à présent, les spéculations tablaient sur une sortie du produit au mois de mars. Il se peut donc que les ingénieurs de chez Apple continuent actuellement à peaufiner le développement du produit et peut-être plus particulièrement l’autonomie de la batterie qui risquerait de faire des déçus. Rappelons qu’en septembre dernier, Tim Cook avait indiqué dans une interview qu’il serait nécessaire de recharger la montre chaque nuit. Du côté de la concurrence, notons que ce n’est pas mieux : la plupart des modèles, y compris ceux sous Android, peinent eux-aussi à dépasser la journée.

Lancée dans plusieurs pays en même temps ?

Pour l’instant, nul ne sait si le lancement de l’Apple Watch se fera en même temps dans plusieurs pays. L’hypothèse la plus plausible reste cependant un lancement étalé sur plusieurs mois, avec les États-Unis et quelques autres pays, comme la France, l’Allemagne, l’Australie ou encore le Japon, dans un premier temps, et ensuite la Belgique. Mais encore une fois, aucune date n’a été communiquée par Apple, toutes les hypothèses restent donc envisageables.

Commercialisée à partir de 349 euros

Du côté des prix de l’Apple Watch, le mystère reste tout aussi épais avec un seul prix de 349 dollars (probablement 349 euros ici) communiqué. Ce prix correspondrait au modèle Sport de l’Apple Watch, le modèle classique serait vendu lui dans les 500 dollars ; le modèle Edition devrait lui s’envoler allègrement au dessus de la barre des 1000 dollars.

Auteur et créateur du site kryslug.com Fan inconditionnel de la marque à la  Apple. Je suis passionné par le High-Tech et tout ce qui touche aux Nouvelles-Technologies. @kryslug

0
  Articles similaires
33af0646fd88f3f218edb830b6952e24>>>>>>>>
%d blogueurs aiment cette page :