[Promo] SFR RED propose un abonnement 4G à 10 euros pour 30 Go de Data

Tout est dans le titre ou presque; après la promo canon sur l’abonnement 4G + Datas illimitées à 10 euros/mois, l’opérateur SFR RED remet le couvert et nous propose aujourd’hui une offre presqu’aussi sympathique : pour 10 euros par mois encore, vous bénéficierez de 30 Go de Data en 4G, ainsi que de la gratuité des appels et des SMS/MMS…en France. Et bien sûr, cette offre est sans engagement et sans conditions de durée, ce qui signifie que vous en resterez à 10 euros pour le service proposé tant que vous restez abonné à l’offre (celle-ci disparaitra dès le 12 juin prochain). Il est à noter que des clients ayant bénéficié de la promo 20 go à 3,99€ ont reçu un sms pour bénéficier gratuitement de ce nouveau tarif. Assez classe de la part de SFR…

Attention tout de même, car les 30 Go de data sont « fermes »; en d’autres termes, si vous dépassez cette limite, des frais supplémentaires vous seront comptabilisés, à hauteur de 2 euros pour chaque tranche de 100 Mo de Data. Enfin, l’itinérance n’est pas (encore) proposée sur cette nouvelle offre, mais il serait étonnant que SFR fasse l’impasse sur cet élément au moment où les opérateurs européens ont enfin trouvé un accord pour retirer la grosse part de leurs frais d’itinérance mobile…

Auteur et créateur du site kryslug.com Fan inconditionnel de la marque à la  Apple. Je suis passionné par le High-Tech et tout ce qui touche aux Nouvelles-Technologies. @kryslug
0
  Articles similaires
  • No related posts found.
db7cb4800f80b54635aed23ddfd4b35ekkkkkkkkkk
%d blogueurs aiment cette page :